Agence immobilière

3333, rue du Carrefour, local 250
Québec (Québec) G1C 5R9

Bur. : 418-666-5050
Téléc. : 418-666-7848

info@martinrochette.com

Abonnez-vous à l'infolettre !

Blogue

Procurez-vous votre billet pour le tirage de la maison Enfant Soleil 2016

Posté le 08/04/2016

Référence : http://www.operationenfantsoleil.ca/fr/21-la-maison-enfant-soleil?gclid=CPfQ8dyV_8sCFUQehgodRZcFAg

 

Montréal, 4 mars 2016 – Opération Enfant Soleil a procédé ce matin à l’ouverture officielle de la Maison Enfant Soleil, une réalisation des industries Bonneville. Inauguré au Salon national de l’habitation de Montréal, ce modèle exclusif et unique a été nommé Gabrielle en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadrice du projet.

Les profits du tirage de cette superbe maison, conçue spécialement pour Opération Enfant Soleil, permettront de voir des centaines de projets se réaliser dans les grands centres pédiatriques du Québec ainsi que dans les hôpitaux et les organismes régionaux. Le gagnant remportera un prix d’une valeur de 500 000 $, incluant une magnifique demeure entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix.

Ce projet ne pourrait avoir autant de succès sans l’engagement extraordinaire de nos partenaires majeurs : Les Industries Bonneville, constructeur officiel, Sears Canada, fournisseur de meubles et décorateur officiel, et la Banque TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain.

Les billets sont disponibles auprès des partenaires du réseau de vente provincial, constitué de RE/MAX, de Sears Canada, de Familiprix et de TD, ainsi que sur le site web d’Opération Enfant Soleil. Ils seront aussi disponibles dès le 30 mars dans tous les Couche-Tard. L’an dernier, plus de 1,4 million de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage et, depuis la première édition, 18 millions de dollars ont été amassés pour améliorer le mieux-être des enfants malades et leur famille. Le tirage aura lieu le 14 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour!, diffusée sur les ondes du réseau TVA.

Gabrielle Bleau-Côté, ambassadrice de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville
Gabrielle a été opérée à l’âge de quatre ans pour un astrocytome pilocytaire, une tumeur au cervelet qui nécessitait d’être retirée immédiatement. Bien qu’elle ne conserve aujourd’hui aucune séquelle physique de la maladie, Gabrielle et ses parents se souviennent de la convalescence, douloureuse et difficile, et sont conscients qu’une récidive est possible. Malgré cela, ils vivent au jour le jour et savent qu’ils peuvent compter sur des soins d’excellence et sur la générosité naturelle des gens d’ici.

L’an dernier, plus de 1,4 million de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 18 millions de dollars. Le tirage aura lieu le 14 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour!, diffusée sur les ondes du réseau TVA.

À propos d’Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec.

Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, tout comme en région, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille.

Plus de 190 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez le www.operationenfantsoleil.ca.


 © Immobilier Martin Rochette Inc. - 2016 - Tous droits réservés